Logo

Et de deux pour le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck

Par Elle -le

Et de deux pour le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck
Et de deux ! Après un mariage surprise à Las Vegas et une virée parisienne en guise de lune de miel, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de se dire oui une seconde fois, entourés de leurs amis proches et de leurs familles.
C’est dans le domaine de l’acteur à Riceboro, en Géorgie, que se déroulent les festivités après un début de week-end compliqué par la mauvaise chute de la maman de Ben Affleck qui a dû être emmenée à l’hôpital en urgence.
 
UNE MAGNIFIQUE ROBE DE MARIÉE
 
 
Pour cette seconde cérémonie, Jennifer Lopez portait une magnifique robe de mariée, particulièrement majestueuse, à manches courtes, avec un dos nu et une immense traîne volantée de plusieurs mètres. Les cinq enfants du couple – les jumeaux de 14 ans de Jennifer Lopez Max et Emme ainsi que Violet d’Affleck, 16 ans, Seraphina, 13 ans et Samuel, 10 ans ont tous aidé à porter ce long voile tandis que la mariée marchait dans l’allée. Signée Ralph Lauren, cette robe de mariée a été faite sur-mesure pour la star. De son côté, Ben Affleck portait une veste blanche et un pantalon de costume noir. 

Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA