Logo

Canada: Cinq personnes tuées dans une fusillade à Toronto

Par Map -le

Canada: Cinq personnes tuées dans une fusillade à Toronto

Cinq personnes ont été tuées dans une fusillade survenue dimanche soir dans une résidence à Vaughan, au nord de Toronto, ont indiqué les autorités locales.

Le suspect, âgé de 73 ans, a été abattu par la police, selon l'Unité des enquêtes spéciales de l'Ontario (UES).

À la suite d'une "interaction entre les policiers et un homme armé", un agent a ouvert le feu sur le suspect, a précisé l'UES, ajoutant que le décès de l'assaillant a été constaté sur les lieux.

Une personne blessée lors de la fusillade a été transportée à l'hôpital, selon la même source.

La police ignore encore le motif de l'attaque, en précisant que la fusillade était l'œuvre d'un seul tireur.

Les pensionnaires de la résidence ont été évacués temporairement dimanche soir, le temps que la police s'assure de la sécurité des lieux.

 


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA