Logo

Louis Leterrier : "Tout le monde se moque, mais Fast & Furious, c'est une vraie famille" [interview]

Par Premiere.fr Live -le -modifié le :

Louis Leterrier : "Tout le monde se moque, mais Fast & Furious, c'est une vraie famille" [interview]
Successeur du réalisateur Justin Lin, parti soudainement au début du tournage, le Français Louis Leterrier a repris au vol les rênes de Fast & Furious 10 (Fast X). Rencontre à l’occasion de la diffusion du premier trailer...
Première : Bonjour Louis, comment ça va ?
Louis Leterrier : Super ! Bon, je commence à être un peu fatigué, c'est quand même un film énorme ! J’ai des grosses journées. Il y a tellement de choses à faire…
D’autant que vous êtes arrivé dans un contexte très particulier sur Fast X, avec le départ extrêmement soudain de Justin Lin.
 
Comment ça s'est déroulé ?
J'étais en train de finir Loin du périph avec Omar Sy et Laurent Lafitte. Je supervisais la version anglaise quand mon téléphone a sonné. Sur l’écran, le numéro du boss d'Universal. Il était 23 h, je me suis dit que ça devait être une erreur, qu'il m'avait appelé avec sa poche sans le faire exprès. J’ai renvoyé un texto : « Tu as dû te tromper de numéro, mais on peut s'appeler prochainement. »
 
« Non, non, non, ce n'est pas erreur, rappelle-moi tout de suite ! » Je n'étais pas du tout au courant de la situation et il m’a résumé le départ de Justin, tout en demandant s’ils pouvaient m'envoyer le scénario. Il fallait que je le lise et qu'on se fasse un rendez-vous en visio à cinq heures du matin. Donc j’ai passé la nuit à lire et relire le script. Et j’ai adoré. C’était tout ce que j'espérais en tant que fan. Ça jouait avec le temps et le ton, et c’était un retour aux origines de Fast.

0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA