Logo

Walid Regragui différera la révélation de la liste des Lions de l'Atlas pour les prochains matchs

Par Lesinfos -le

Walid Regragui différera la révélation de la liste des Lions de l'Atlas pour les prochains matchs

Prévue initialement pour le 29 août, la conférence de presse de l'entraîneur de l'équipe nationale "A", Walid Regragui, a été décalée au jeudi 31 août, selon un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Cette conférence prévue au Complexe Mohammed VI de Football permettra au coach de dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour les deux prochains affrontements de l'équipe nationale.

Les Lions de l'Atlas, sous la direction de Regragui, joueront contre le Liberia le 9 septembre à Agadir, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023.

Malgré leur qualification pour la phase finale du tournoi panafricain, l'équipe nationale marocaine découvrira ses adversaires à l'issue du tirage au sort de la phase de poules, prévu pour le 12 octobre à Abidjan.

Par la suite, les Lions de l'Atlas croiseront les Étalons du Burkina Faso le 12 septembre (20h30) à Lens, en France. Le stade Bollaert-Delelis de Lens sera le théâtre de cette confrontation.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA