Logo

Sofiane Diop éloigné des terrains : un retour espéré pour la CAN 2023

Par Lesinfos -le -modifié le :

Sofiane Diop éloigné des terrains : un retour espéré pour la CAN 2023

Victime d'une fracture du troisième métatarse depuis fin novembre, le milieu de terrain de l'OGC Nice, Sofiane Diop, devrait être éloigné des compétitions pendant au moins six semaines. Son absence pourrait se prolonger jusqu'à la fin de l'année, laissant planer l'incertitude sur sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations 2023 en Côte d'Ivoire.

L'absence prolongée de Sofiane Diop, milieu de terrain prometteur de l'OGC Nice et récent appelé chez les Lions de l'Atlas, suscite des interrogations quant à sa participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations 2023. Depuis le 26 novembre et la rencontre contre Toulouse, le joueur de 23 ans est éloigné des terrains en raison d'une fracture du troisième métatarse, révélée par des examens approfondis.

L'entraîneur de l'OGC Nice, Francesco Farioli, a confirmé lors d'une conférence de presse le 30 novembre que Diop devrait manquer au moins six semaines de compétition. Cette période d'indisponibilité pourrait s'étendre jusqu'à la fin de décembre, impactant potentiellement sa participation aux rencontres cruciales de son club.

Le retour du joueur coïnciderait avec la période prévue de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d'Ivoire. Une perspective qui reste incertaine, mais qui constituerait une lueur d'espoir pour le jeune Lion de l'Atlas, récemment révélé par le sélectionneur Walid Regragui lors du match victorieux contre la Tanzanie en novembre dernier.


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA