Logo

Adil Hala élu nouveau président du Raja Casablanca : C’est parti pour 4 ans de suspense

Par Lesinfos -le

Adil Hala élu nouveau président du Raja Casablanca : C’est parti pour 4 ans de suspense
C'était dans toutes les têtes, et maintenant, c'est gravé dans le marbre : Adil Hala est officiellement le nouveau boss du Raja Casablanca. Ce jeudi soir, après une Assemblée générale ordinaire longue de quatre heures, Adil Hala, qui jouait déjà les présidents par intérim, a été élu pour un mandat de 4 ans, succédant ainsi à Mohamed Boudrika.

Ils étaient 89 adhérents sur les 149 inscrits à dire « oui » aux rapports moral et financier du club. Pas de suspense à la Agatha Christie, mais juste ce qu’il fallait pour tenir les supporters en haleine. Le nouveau président prend les rênes avec une approbation majoritaire, tout en sachant que les défis ne manquent pas : gestion financière, résultats sportifs, et surtout, reconquérir le cœur des supporters, ces fidèles qui ne cessent jamais de vibrer pour leur Raja.

 

Avec ce mandat de quatre ans, Adil Hala a du pain sur la planche. Relancer le club, faire briller à nouveau l’étoile verte dans les compétitions locales et internationales, et, pourquoi pas, ramener quelques trophées dans la vitrine ? Une chose est sûre, les prochaines saisons s’annoncent palpitantes.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA