Logo

Ryanair relie Gérone à Béni-Mellal avec une nouvelle ligne

Par Lesinfos -le

Ryanair relie Gérone à Béni-Mellal avec une nouvelle ligne
La compagnie Ryanair lance une nouvelle liaison aérienne entre Gérone, en Espagne, et Béni-Mellal. Trois vols par semaine sont désormais proposés.

Ryanair continue d’étendre son réseau avec une nouvelle liaison entre Gérone, au nord-est de l’Espagne, et Béni-Mellal. Opérée trois fois par semaine, cette nouvelle ligne vient renforcer l'offre de la compagnie à destination du Maroc. Elena Cabrera, directrice de Ryanair pour l'Espagne, le Portugal, la France et le Maroc, a présenté ce projet mercredi à Gérone, dans le cadre du plan de développement de l'aéroport Gérone-Costa Brava.

 

Cette nouvelle destination s’inscrit dans une stratégie plus large de Ryanair visant à diversifier les vols au départ de Gérone, avec notamment Marrakech et Béni-Mellal comme principales cibles. La compagnie vise un objectif ambitieux de trois millions de passagers pour cet aéroport.

 

Le lancement de cette ligne s’inscrit également dans le cadre du programme estival record de Ryanair pour l’été 2024. La compagnie prévoit de desservir 12 aéroports marocains et de transporter plus de 5 millions de passagers, enregistrant ainsi une croissance de 31 %. Ryanair renforce ainsi sa présence au Maroc, un marché clé pour son expansion dans la région.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA