Un parking à la hauteur des ambitions
S'étalant sur 46 000 m² et réparti sur deux niveaux, ce parking flambant neuf proposera pas moins de 1500 places de stationnement. Parmi celles-ci, 50 sont réservées aux voitures électriques, 30 pour les personnes à mobilité réduite et 20 pour les deux-roues. Un vrai coup de pouce pour ceux qui en ont marre de tourner en rond à la recherche d'un endroit où garer leur bolide.
Les travaux, lancés en août 2023, avancent à une vitesse fulgurante : 80% du projet est déjà achevé.
Plus qu’un parking, un espace de vie
En plus des places de stationnement, le projet comprend une aire de loisirs de 2,3 hectares, un parc verdoyant, une promenade piétonne, et même un restaurant pour ceux qui souhaitent se récompenser après avoir trouvé leur place.
Le parking sera équipé de bornes de recharge pour voitures électriques, d’une zone de lavage de véhicules et d’un système de gestion de parking hyper moderne. Grâce à la détection et à la signalisation des places disponibles, vous serez au courant en un clin d’œil.
Un projet au service de la circulation
L'objectif de ce projet ? Fluidifier la circulation dans une zone en plein essor, tout en offrant un espace de stationnement moderne et efficace. Casa Anfa, avec ses grands espaces de divertissement comme le parc Anfa Park et le centre commercial Aeria Mall, connaît une affluence grandissante. Ce parking s’inscrit donc parfaitement dans le développement urbain de ce quartier dynamique.
Le nouveau parking souterrain de Casa Anfa ne se contente pas d’ajouter des places de stationnement. Il transforme une nécessité quotidienne en une expérience presque agréable.