Dans le cadre de son programme de réhabilitation et de mise à niveau de l’Ancienne Médina, l’AUC cherche des solutions concrètes pour reloger les familles vivant dans des habitations menaçant ruine. L’objectif est de leur offrir des conditions de vie dignes tout en renforçant la préservation de ce quartier emblématique de Casablanca.
L’appel à manifestation d’intérêt (AMI) cible des promoteurs immobiliers capables de fournir des logements sociaux situés dans la préfecture de Casablanca ou dans la province de Nouaceur. Ces logements permettront d’accueillir les ménages affectés par l’état de vétusté de leurs résidences actuelles.
Les promoteurs intéressés doivent prouver leur capacité à répondre aux exigences établies dans le cahier des charges, disponible sur le site officiel de l’AUC (www.auc.ma) ou directement auprès du Service des Marchés et des Achats. Les dossiers de candidature doivent être déposés avant le mercredi 12 février 2025 à 16 heures.
Les soumissions peuvent se faire en main propre au Service des Marchés de l’AUC ou par voie postale, sous pli recommandé. Les candidatures tardives ou incomplètes seront automatiquement écartées.