Logo

Maroc Telecom : Ahizoune tourne la page, Benchaâboun prend la relève

Par Lesinfos -le

Maroc Telecom : Ahizoune tourne la page, Benchaâboun prend la relève
Après 27 ans à la tête de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune cède sa place à Mohamed Benchaâboun. Le Conseil de surveillance de l’opérateur a officialisé cette transition, actée pour le 1er mars 2025. Une nouvelle ère s’ouvre pour le groupe, avec des enjeux stratégiques majeurs.

Mohamed Benchaâboun succède à Abdeslam Ahizoune à la tête de Maroc Telecom. Le Conseil de surveillance a officialisé sa nomination en tant que président du directoire pour un mandat de deux ans, à compter du 1er mars 2025.

 

Après 27 ans à la tête de l’opérateur, Abdeslam Ahizoune passe le flambeau. Le Conseil de surveillance a acté la fin de son mandat et nommé Mohamed Benchaâboun, ancien ministre de l’Économie et des Finances, pour diriger le groupe jusqu’en 2027. Cette décision s’inscrit dans une dynamique de renforcement de la stratégie globale de Maroc Telecom.

 

Si la présidence change, l’équipe dirigeante reste en place. Brahim Boudaoud, Hassan Rachad, François Vitte et Abdelkader Maamar ont vu leurs mandats reconduits pour deux années supplémentaires.

 

Le Conseil de surveillance a tenu à saluer le parcours de Abdeslam Ahizoune, qui a marqué l’histoire de l’opérateur, et a adressé ses félicitations à Mohamed Benchaâboun pour cette nouvelle mission stratégique.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA