Le feuilleton Mohamed Chibi agite la presse égyptienne. Al Ahly, en quête de renforts pour préparer la Coupe du monde des clubs 2025, s’intéresserait de près au latéral droit marocain de Pyramids FC. Certains médias affirment même que des discussions auraient été entamées entre le joueur et les dirigeants du club cairote.
Face à cette agitation, Pyramids FC est monté au créneau. Un responsable du club, cité par Youm7, a tenu à mettre fin aux spéculations : Chibi est encore lié pour trois saisons, prolongation comprise. Une prolongation qui, bien que non encore officialisée, aurait été actée récemment.
Solide et régulier, Mohamed Chibi s’est imposé comme une pièce maîtresse de Pyramids FC. Depuis le début de saison, il a disputé 30 matchs, marqué 3 buts et délivré 8 passes décisives. Des statistiques qui en font l’un des latéraux les plus performants de la ligue égyptienne.
Le club, de son côté, vient d’entrer dans l’histoire en se qualifiant pour la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, malgré une défaite face à l’AS FAR (2-0) au retour. L’avantage acquis à l’aller (4-1) a suffi à valider le billet (4-3 cumulé).
En pleine dynamique sportive, Pyramids entend verrouiller ses cadres, et ne semble pas prêt à laisser filer son international marocain. Du moins, pas sans poser ses conditions.


