Logo

Nouvelle secousse ressentie à Al Hoceima

Par Lesinfos -le

Nouvelle secousse ressentie à Al Hoceima
Un tremblement de terre d’une magnitude de 4 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans la nuit de dimanche à lundi au large d’Al Hoceima. La secousse, ressentie par les habitants, n’a pas causé de dégâts.

Dans les premières heures de lundi, la terre a tremblé au nord du pays. Selon l’Institut national de géophysique, le séisme a été localisé en mer, au large d’Al Hoceima. La secousse a été ressentie par les habitants de la ville et ceux de la province voisine de Driouch.

 

Interrogé par LeSiteInfo, Nasser Jebbour, directeur de l’Institut, a expliqué que la région connaît « depuis environ quatre ans, des secousses de temps à autre ». Il a toutefois rassuré sur l’intensité modérée de cet épisode, rappelant qu’Al Hoceima demeure l’une des zones les plus exposées aux tremblements de terre au Maroc.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA