Logo

Marrakech : Le Jardin Majorelle contre les billets falsifiés

Par EL BARHRASSI Meryem -le

Marrakech : Le Jardin Majorelle contre les billets falsifiés

Le Jardin Majorelle lance un avertissement contre la circulation de billets non autorisés et guide les visiteurs vers l'achat sécurisé en ligne.

Le célèbre Jardin Majorelle à Marrakech se trouve au cœur d'une controverse liée à la circulation de tickets non conformes. Face à cette situation, la direction du site appelle à la vigilance, insistant sur l'importance d'acquérir les billets via le canal officiel pour éviter tout désagrément.

«Une vague de billets frauduleux a été détectée, résultant d'achats sur des plateformes non reconnues par notre établissement. Cette pratique entraîne des désagréments pour nos visiteurs, compromettant leur expérience au sein de nos espaces», explique le management du Jardin. Les visiteurs munis de ces faux billets se verront refuser l'entrée, non seulement au Jardin Majorelle, mais aussi au Musée Pierre Bergé des arts berbères et au Musée Yves Saint Laurent Marrakech.

Pour contrer cette fraude, le Jardin Majorelle encourage vivement l'achat des billets via son site web officiel, accessible tous les jours de 8h à 17h, avec une dernière admission à 16h30. «Opter pour notre service de billetterie en ligne garantit l'authenticité des billets, assure l'application des tarifs officiels et promet une procédure d'achat à la fois simple et sécurisée», assure le communiqué du Jardin.

Ce rappel souligne l'engagement du Jardin Majorelle à protéger ses visiteurs contre les fraudes et à assurer une visite mémorable, à la hauteur de sa réputation internationale.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA