Logo

Le vol de Thomas Pesquet vers l'ISS reporté d'une journée à cause de la météo

Par Sciencesetavenir.fr -le

Le vol de Thomas Pesquet vers l'ISS reporté d'une journée à cause de la météo
Le vol habité de la Nasa et de SpaceX vers la Station spatiale internationale (ISS), prévu jeudi avec notamment à son bord le Français Thomas Pesquet, est reporté d'une journée au vendredi 23 avril 2021, à cause de la météo, a annoncé l'agence spatiale américaine mercredi.

Le vol devrait avoir lieu vendredi à 05h49 (09h49 GMT, soit 11h49 en France) au lieu de jeudi à 06h11 (10h11 GMT, 12h11 en France), à cause "de conditions météorologiques défavorables". "Même si les conditions autour du site de lancement devaient être favorables pour le décollage, les équipes doivent également prendre en compte les conditions le long de la trajectoire de vol", a précisé la Nasa dans un communiqué. La mission décollera du centre spatial Kennedy, en Floride. 

 


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA