Logo

Kenya : il suçait le sang de ses victimes avant de les tuer

Par Map -le

Kenya : il suçait le sang de ses victimes avant de les tuer

Un tueur en série d'enfants et d'adolescents a été arrêté jeudi dernier par la police kényane, a annoncé la Direction des Investigations Criminelles (DCI) sur Twitter en qualifiant de "vampire" ce "tueur impitoyable".

Un tueur en série d'enfants et d'adolescents arrêté enfin par la police kényane.

"Wanjala a massacré seul ses victimes de la manière la plus impitoyable, parfois en suçant le sang de leurs veines avant de les assassiner", a précisé la DCI, ajoutant que le jeune homme de 20 ans a admis le meurtre de deux enfants ainsi que d'une dizaine d'autres adolescents. Cette arrestation met fin à une enquête de longue date menée par la police kényane sur une vague de disparitions inquiétantes d'enfants au Kenya, selon la police.

Les corps d'enfants ont été retrouvés ces dernières années vidés de leur sang et parfois étranglés, selon la police, qui ajoute que le meurtrier ne s'est pas excusé de ses actes.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA