Logo

Des victoires éclatantes pour les tennismans marocains lors des jeux paralympiques africains

Par Lesinfos -le

Des victoires éclatantes pour les tennismans marocains lors des jeux paralympiques africains

Les tennismans marocains Said Himam et El Haj Boukartacha ont réussi une entrée triomphante dans les épreuves de tennis en fauteuil roulant des premiers Jeux africains paralympiques qui se déroulent actuellement au Ghana.

Mercredi, Himam a dominé le Gambien Saliou Kujabi en deux sets, avec un score de 6-0, 6-0. Une performance tout aussi remarquable a été réalisée par son compatriote El Haj Boukartacha, qui a vaincu le Kényan Rajab Abdallah Athman par 6-0, 6-0.

Le Maroc est représenté par une délégation de 70 athlètes aux premiers Jeux africains paralympiques, qui se poursuivront jusqu'au 12 septembre au Ghana. Le pays participe à ces jeux dans trois disciplines : le basketball en fauteuil roulant (hommes et femmes), le tennis en fauteuil roulant (hommes et femmes) et le football pour amputés (hommes).

En tennis en fauteuil roulant, le Maroc est représenté par Said Himam et El Haj Boukartacha chez les hommes, ainsi que par Samira Benyechi et Najwa Aouane chez les femmes.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA