Logo

SM le Roi Mohammed VI félicite le Président Brésilien pour la fête de l’indépendance

Par Lesinfos -le

SM le Roi Mohammed VI félicite le Président Brésilien pour la fête de l’indépendance

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message chaleureux de félicitations au président de la République fédérative du Brésil, Luiz Inacio Lula da Silva, à l'occasion de la célébration de la fête nationale de l'indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses vœux sincères de bonne santé et de bonheur à M. Lula da Silva, au nom du peuple marocain et en Son nom personnel. SM le Roi formule également des souhaits de progrès et de prospérité pour le peuple brésilien.

Ce message souligne l'amitié particulière qui unit les deux nations, forgée au fil des liens historiques et du partenariat stratégique multidimensionnel qui les caractérisent. SM le Roi Mohammed VI réaffirme Son engagement indéfectible à renforcer ces relations bilatérales.

Le Souverain exprime Sa détermination à travailler de concert avec M. Lula da Silva pour favoriser un rapprochement et une intégration encore plus étroits entre le Maroc et le Brésil, dans divers domaines d'intérêt commun. Ceci, dans le but de servir au mieux les intérêts des peuples marocain et brésilien.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA