Amine Adli poursuit son aventure au Bayer Leverkusen. L'attaquant international marocain a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2028, comme annoncé vendredi par la formation allemande. Actuellement en convalescence après une fracture du péroné gauche survenue lors d’un match contre Brest en Ligue des champions en octobre, Adli a pourtant marqué les esprits avec ses performances exceptionnelles.
À seulement 24 ans, le Lion de l'Atlas a accumulé 126 matchs avec Leverkusen, inscrivant 21 buts et délivrant 22 passes décisives. Il a été un acteur clé du doublé historique de l’équipe en Bundesliga et Coupe d'Allemagne la saison dernière, permettant au club de décrocher son premier titre de champion depuis sa création en 1904.
"Je suis pleinement satisfait de mon parcours ici, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour continuer à vivre de grandes choses et à gagner des titres avec le club", a déclaré Amine Adli, visiblement déterminé à poursuivre cette aventure au plus haut niveau.
Avec cette prolongation, Leverkusen place de grands espoirs dans son attaquant pour les saisons à venir, tandis qu'Adli continue de se remettre de sa blessure dans l'optique de revenir plus fort.