La société Comicom, forte de plus de 120 ans de savoir-faire et filiale du groupe Safari, vient de signer un accord exclusif pour l’importation et la distribution des véhicules BAIC au Maroc. C’est une stratégie qui vise à élargir son offre et asseoir davantage sa présence dans le secteur automobile marocain.
Et ce n’est pas rien : BAIC, présente dans plus de 110 pays, n’est pas un novice. Parmi les cinq premiers constructeurs chinois, cette marque se distingue par des solutions de mobilité innovantes, des designs avant-gardistes et une maîtrise impressionnante des technologies de pointe. Petit fun fact : BAIC a été la première marque chinoise à lancer un modèle 4x4… en 1958 !
Dans ses bagages, BAIC apporte des véhicules thermiques, hybrides et 100 % électriques. Autrement dit, il y en aura pour tous les goûts et tous les besoins. Ces voitures promettent une fiabilité sans égale, une conduite confortable et des prix compétitifs. Niveau gadgets, attendez-vous à des systèmes de connectivité avancés, de conduite autonome et des dispositifs de sécurité intelligents qui feraient rougir les blockbusters de science-fiction.
Le déploiement des modèles BAIC est prévu pour le deuxième trimestre 2025. Comicom promet un menu bien garni : berlines, SUV au design moderne et soigné, le tout adapté au quotidien des conducteurs marocains.