Si vous pensiez que l'électro au Maroc se résumait à deux enceintes et une boule à facettes, c’est que vous n’avez jamais mis les pieds à GLITCHED. En 2025, ce n’est plus une série de soirées : c’est un séisme sonore qui traverse le royaume, porté par une armée de clubbers fidèles et des line-ups aussi affûtés qu’un BPM à 3h du matin.
Né de l’imagination de Haytem Guerbali aka ODDITY et Ali Benjelloun aka Alias33 — les cerveaux aussi derrière le festival AWAKE à Marrakech — GLITCHED transforme chaque lieu en terrain de jeu sensoriel. Entre artistes internationaux, pépites marocaines et scénographies qui n’ont rien à envier à Burning Man, la scène électro locale vit son âge d’or. Et elle groove dur.
Et 2025 commence sur les chapeaux de roues : les trois premières soirées de l’année ont affiché sold out, confirmant l’engouement d’une communauté fidèle et en pleine expansion.
- 18 avril, Vanity Club (Casa) : Première marocaine de LOSLESS, producteur européen au style envoûtant, entre nappes planantes et beats subtils.
- 19 avril, Misti Rooftop (Casa) : Le duo portugais Mayze x Faria a injecté du soleil dans les platines.
- 26 avril, Croon Lounge (Rabat) : Luke Garcia, star de la house progressive, a offert une performance aussi intense qu’un lever de soleil sur un after.
Et la suite ?
Rendez-vous le 17 mai au Misti Rooftop avec l’unique Bebetta. Groove, mélodies et sunset vibes au programme. Quelques précieux pass sont encore en vente — mais il faudra être plus rapide que le drop d’un bon remix de Tale Of Us.
Et parce que GLITCHED, ce n’est pas juste des soirées mais un état d’esprit, attendez-vous à une pluie de dates un peu partout au Maroc. Objectif : fédérer les fans d’électro autour d’une culture vivante, audacieuse et immersive.