Logo

Maroc U23 : Sektioui lance le sprint final vers le CHAN

Par M.E -le

Maroc U23 : Sektioui lance le sprint final vers le CHAN
À un mois du CHAN 2025, Tarik Sektioui entame les grandes manœuvres. Le sélectionneur des Lions locaux a convoqué 29 joueurs pour un stage de préparation prévu du 29 juin au 4 juillet.

Le compte à rebours est lancé. La sélection nationale des joueurs nés en 2000 et après entame sa dernière ligne droite avant le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévu du 2 au 30 août au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda.

 

La Fédération royale marocaine de football a annoncé, ce dimanche 29 juin, la tenue d’un stage de préparation de six jours à partir de ce week-end. Tarik Sektioui, à la tête du groupe, a convoqué 29 joueurs pour peaufiner les automatismes et tester ses options avant le départ.

 

Le Maroc évoluera dans le groupe A, en compagnie du pays hôte le Kenya, de l’Angola, de la Zambie et de la RD Congo. Un groupe relevé, composé d’adversaires habitués à la compétition.

 

Ce stage servira à affiner les choix du sélectionneur et à donner du temps de jeu à des éléments clés. Les 29 joueurs convoqués devront marquer des points, à un mois d’un tournoi où la marge d’erreur sera réduite.

 

Après avoir manqué l’édition 2022, le Maroc vise un retour en force. Le CHAN 2025 est une occasion de confirmer la qualité de la relève et d’inscrire une nouvelle page au palmarès de la sélection locale.


Découvrez la liste des joueurs convoqués pour ce stage de préparation :

 


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA