Logo

Drame à Dar Bouazza : les jet-skis interdits après l’accident de Ghita

Par Lesinfos -le

Drame à Dar Bouazza : les jet-skis interdits après l’accident de Ghita
À la suite du tragique accident ayant grièvement blessé une fillette de 4 ans sur la plage de Sidi Rahal, les autorités de Nouaceur ont décidé d’interdire l’usage des jet-skis sur les plages de Dar Bouazza. Une mesure pour renforcer la sécurité estivale.

Le gouverneur de Nouaceur a tranché. Après le choc provoqué par l’accident de la petite Ghita, percutée par un jet-ski alors qu’elle jouait sur la plage de Sidi Rahal, l’interdiction de ces engins motorisés est désormais en vigueur sur les plages de Dar Bouazza.

 

La décision vise à prévenir tout nouvel incident sur les zones balnéaires très fréquentées. Les autorités locales ont reçu l’ordre de veiller à l’application stricte de cette mesure, avec à la clé des procès-verbaux pour les contrevenants.

 

Objectif : garantir aux estivants un environnement sécurisé et apaisé durant la saison estivale. Les jet-skis, souvent pointés du doigt pour leurs nuisances et leur dangerosité, seront donc bannis du littoral de Dar Bouazza jusqu’à nouvel ordre.

 

L’accident de Ghita, 4 ans, a profondément choqué. L’enfant, grièvement blessée, jouait au bord de l’eau lorsqu’un jeune homme en jet-ski l’a violemment percutée. Il est désormais poursuivi pour avoir causé un accident de la circulation avec blessures graves et pour conduite dangereuse.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA