L’Office national des chemins de fer (ONCF) accompagne la ferveur des supporters marocains à l’occasion des deux prochaines affiches des Lions de l’Atlas à Tanger, face à l’Ouganda et au Mozambique.
Pour permettre aux fans de vivre pleinement ces soirées sans se soucier du retour, l’ONCF a annoncé la mise en circulation de trains Al Boraq spéciaux immédiatement après chaque match.
Ces dessertes exceptionnelles permettront aux voyageurs de rentrer à Kénitra, Rabat et Casablanca dans des conditions optimales de sécurité et de confort. Un train spécial partira notamment de Tanger à 23h30, juste après le coup de sifflet final.
Avec cette initiative, l’ONCF confirme son soutien au football marocain et à l’engouement populaire qui entoure la sélection nationale. Le dispositif vise à favoriser les déplacements massifs tout en évitant les encombrements routiers et en garantissant un retour serein pour les milliers de supporters attendus au Grand Stade de Tanger.


