Logo

El Jadida : Ilyas El Maliki arrêté et placé de nouveau en garde à vue

Par Lesinfos -le -modifié le :

El Jadida : Ilyas El Maliki arrêté et placé de nouveau en garde à vue
Le célèbre streameur Ilyas El Maliki a été arrêté lundi soir à El Jadida et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour diffamation et injures. Son arrestation fait suite à une plainte déposée par des chauffeurs de taxi et à une convocation à laquelle il n’avait pas répondu.

Des sources rapportent que le streamer Ilyas El Maliki a été placé en garde à vue lundi soir à El Jadida, après avoir ignoré une convocation de la Brigade de lutte contre la cybercriminalité. Selon le média Goud, il devait se présenter au siège de la police judiciaire le 19 novembre à 10h dans le cadre d’une plainte déposée contre lui, mais son absence a entraîné son interpellation.

 

La garde à vue a été décidée par le parquet et concerne des accusations de diffamation et d’injures, liées à une plainte déposée par des chauffeurs de taxi. L’enquête vise à déterminer les responsabilités et à clarifier les circonstances exactes des faits reprochés au créateur de contenu.

 

Cette interpellation intervient alors que Ilyas El Maliki reste une figure très suivie dans le paysage des streamers et influenceurs au Maroc, suscitant un large intérêt médiatique et sur les réseaux sociaux.

 


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA