Trois exercices à faire pour se muscler les bras

Trois exercices à faire pour se muscler les bras
Source : puretrend.com
16/05/2017 12:00

La date de vos vacances approche à grands pas. Seulement, la dernière fois que vous avez dit au revoir à vos parents à travers la vitre du train, vous avez senti un mouvement suspect sous votre biceps. Et découvert avec horreur qu'elles s'étaient installées sans prévenir.

 
Qui ça ? Les bingo wings, ces petites poches de graisses disgracieuses sous les bras qui s'en donnent à coeur joie dès que vous agitez la main. On vous conseille 3 exercices à faire pour leur dire adieu.

1. Les dips

C'est le meilleur exercice pour muscler les triceps, c'est-à-dire l'arrière des bras. Donc celui qui va petit à petit faire disparaître la graisse située à cet endroit. Placez-vous dos à une chaise. Mettez les mains sur le rebord de l'assise et pliez vos genoux à 90 degrés (ce qui revient à faire la position de la chaise... appuyée sur une chaise). Par série de 10, à répéter 3 fois, desscendez en pliant les coudes vers l'arrière, de manière à ce que les biceps soient parallèles au sol. On vous l'accorde, c'est dur.

2. Avec haltères

Debout, pieds à hauteur des épaules, prenez un haltère de 1,5 ou 2 kilos dans chaque main. Tendez les bras parallèles devant vous à hauteur des épaules. Ecartez ensuite les bras de chaque côté, façon Rose dans Titanic, et ramenez-les devant vous. Essayez de tenir 10 fois d'affilée, en deux séries pour commencer, puis augmentez progressivement. ...

 

 




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