Comment Airbus veut convaincre les passagers de préférer ses avions

Comment Airbus veut convaincre les passagers de préférer ses avions
Source : Lesechos.fr International
23/03/2016 15:15

Airbus va promouvoir directement auprès des passagers ses nouveaux concepts de cabines d’avions, rassemblés sous la marque Airspace. L’A330 neo sera le premier appareil à en être équipé à partir de 2017.

Puisque les clients de ses clients sont aussi ses clients, Airbus a décidé de s’adresser directement aux passagers pour les convaincre de préférer ses avions à ceux de la concurrence. Lors d’une conférence de presse à Londres, ce mercredi, l’avionneur a dévoilé son nouveau concept de cabine, baptisée « Airspace », qui équipera progressivement tous ses appareils. En commençant par le dernier-né de la famille, l’A330 neo, qui doit entrer en service fin 2017. La nouvelle version de l’actuel biréacteur moyen-courrier sera non seulement dotée de nouveaux moteurs moins gourmands en carburant, mais elle offrira également la synthèse des dernières innovations en matière d’équipements intérieurs, rassemblés par Airbus sous cette nouvelle marque Airspace.

Nouvelle cabine

...







Recherche


Les articles les plus lus

Buzz

Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale