Puisque les clients de ses clients sont aussi ses clients, Airbus a décidé de s’adresser directement aux passagers pour les convaincre de préférer ses avions à ceux de la concurrence. Lors d’une conférence de presse à Londres, ce mercredi, l’avionneur a dévoilé son nouveau concept de cabine, baptisée « Airspace », qui équipera progressivement tous ses appareils. En commençant par le dernier-né de la famille, l’A330 neo, qui doit entrer en service fin 2017. La nouvelle version de l’actuel biréacteur moyen-courrier sera non seulement dotée de nouveaux moteurs moins gourmands en carburant, mais elle offrira également la synthèse des dernières innovations en matière d’équipements intérieurs, rassemblés par Airbus sous cette nouvelle marque Airspace.
...
En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale