Logo

Entrée en vigueur officielle du cessez-le-feu entre Israël et le Hamas

Par Lefigaro.fr -le -modifié le :

Entrée en vigueur officielle du cessez-le-feu entre Israël et le Hamas
La trêve entre Israéliens et Palestiniens a démarré à 2 heures du matin, vendredi. Des Palestiniens ont célébré l'événement dans les rues du centre de Gaza, tandis que l'armée israélienne ne faisait mention d'aucune nouvelle alerte à la roquette.

Après d'intenses tractations diplomatiques, le cessez-le-feu entre Israël et le Hamas est entré en vigueur vendredi 21 mai au matin dans la bande de Gaza pour mettre fin à plus de dix jours d'affrontements, leur confrontation la plus meurtrière depuis des années. Dans l'heure précédant l'entrée en vigueur de la trêve, des habitants de la bande de Gaza faisaient toujours état de bombardements et des sirènes d'alarme prévenaient toujours des habitants du sud d'Israël de tirs de roquettes. Mais dès l'entrée en vigueur de la trêve, à 2 heures du matin, des Palestiniens ont célébré l'événement dans les rues du centre de Gaza, mais aussi de villes de la Cisjordanie occupée, tandis que l'armée israélienne ne faisait mention d'aucune nouvelle alerte à la roquette.


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA