Logo

Héritage de Louis de Funès : pourquoi sa famille a été lésée

Par closermag.fr -le

Héritage de Louis de Funès : pourquoi sa famille a été lésée
Alors que les films de Louis de Funès continuent de générer chaque année une petite fortune, même 40 ans après sa mort, la famille du comédien ne touche pas un centime de ce magot, en raison d'une étonnante décision de l'acteur.
Véritable légende du cinéma français, Louis de Funès est mort le 27 janvier 1983. Même 40 ans après sa disparition, le comédien continue de faire rire aux éclats des millions de Français à chaque rediffusion de ses films cultes.
 
En effet, les comédies mettant en scène Louis de Funès comme La Grande Vadrouille, Le Corniaud, L'Aile ou la cuisse, ou bien encore la trilogie Fantomas et la saga du Gendarme de Saint-Tropez, sont une valeur sûre pour les chaînes de télévision, puisqu'elles leur garantissent un succès d'audience à chaque diffusion. Selon le Figaro, ces multiples rediffusions télévisées rapporteraient plus de 500 millions d'euros par an à la Gaumont, qui en détient les droits.

 


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA