Logo

Moga Festival 2023 : Essaouira se srépare à l’événement musical de l’année

Par Lesinfos -le

Moga Festival 2023 : Essaouira se srépare à l’événement musical de l’année

Le Moga Festival, véritable pèlerinage musical pour les amoureux de la musique électronique et de la culture nomade, est de retour à Essaouira du 4 au 8 octobre 2023. La deuxième phase de la programmation promet une expérience inoubliable aux festivaliers.

Le Moga Festival, qui trouve ses racines dans la ville côtière d'Essaouira, vient d'annoncer la deuxième phase de son line-up pour l'édition 2023. Cet événement, qui se déroulera du 4 au 8 octobre, réunira une pléiade d'artistes talentueux dans plusieurs lieux emblématiques de la ville, notamment le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Parmi les artistes qui rejoignent la programmation, on trouve Antal, Lucas Saporito (Audiofly), Miss Monique, Viken Arman, Worakls, Lea Kdoch, Stasi Stanlin, Deer Jade, Gerd Janson, et bien d'autres. Ils s'ajoutent à une liste déjà impressionnante comprenant Jayda G, Shkoon (Live), Rhadoo, Dyed Soundorom, A Guy Called Gerald, Oceanvs Orientalis, Margaret Dygas, et plus encore.

Le Moga Festival se distingue par son engagement envers l'expérience immersive. Il offre aux festivaliers la possibilité de plonger à la fois dans la musique électronique et dans la culture locale de Souiri. En marge des festivités musicales, le programme "OFF" comprend une gamme d'activités variées, allant du surf au yoga, en passant par des cours de cuisine, des ateliers d'écriture, des démonstrations de musique gnawa traditionnelle, des marchés artisanaux, des brunchs musicaux, et bien plus encore.

L'objectif du festival est de créer un espace où la découverte, l'exploration et l'interaction sont au centre de l'expérience, où la musique électronique fusionne avec la culture Souiri dans une harmonie parfaite. Le programme complet du OFF sera dévoilé prochainement.

Parmi les artistes présents, on retrouve Antal, le DJ à la tête du célèbre label Rush Hour, Lucas Saporito (Audiofly), une moitié du duo deep house Audiofly aux 20 ans de carrière, Miss Monique, DJ productrice ukrainienne de renommée en Europe, Viken Arman, artiste fusionnant habilement beats électroniques et compositions acoustiques aux influences jazz, house, minimal et hip-hop, ainsi que Worakls, DJ et compositeur formé classiquement, offrant une électro organique.

Le festival accueillera également Stasi Sanlin, une DJ de renom au Moyen-Orient qui mélange techno mélodique et rythmes afro hypnotiques, Deer Jade et sa musique mélodique vous emportant dans un voyage mystique, Gerd Janson, l'un des DJs house/techno les plus respectés, et bien d'autres encore.

Les billets pour le Moga Festival sont disponibles sur ticket.ma, alors réservez les vôtres dès maintenant pour ne pas manquer cette expérience musicale exceptionnelle dans l'une des villes les plus emblématiques du Maroc, où la musique et la culture se rejoignent pour célébrer l'art sous toutes ses formes.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA