Logo

Le Maroc condamne l'attaque contre les forces bahreïnies à la frontière saoudienne

Par Lesinfos -le -modifié le :

Le Maroc condamne l'attaque contre les forces bahreïnies à la frontière saoudienne

Le Royaume du Maroc exprime sa solidarité avec Bahreïn après une attaque terroriste meurtrière contre ses forces à la frontière saoudienne et condamne fermement cet acte lâche.

Le Royaume du Maroc a vivement condamné l'attaque terroriste qui a ciblé les positions des forces bahreïniennes participant à l'opération "Tempête décisive et restaurer l'espoir" à la frontière sud de l'Arabie saoudite. Cette attaque a entraîné la perte de plusieurs vies et de nombreux blessés parmi les membres des Forces de défense bahreïniennes.

Dans un communiqué émis par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, le Royaume du Maroc exprime sa solidarité inébranlable envers le Royaume de Bahreïn et se tient à ses côtés pour faire face à cette attaque terroriste lâche. Le Maroc présente ses condoléances au Royaume de Bahreïn et aux familles des victimes, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

Lundi, Bahreïn avait annoncé la mort d'un de ses officiers et d'un soldat dans une attaque survenue en Arabie saoudite voisine. Les autorités bahreïniennes ont accusé les rebelles yéménites d'avoir perpétré cette attaque à l'aide de drones. Bahreïn est membre de la coalition militaire dirigée par l'Arabie saoudite depuis 2015 pour soutenir le gouvernement yéménite contre les rebelles Houthis, un groupe soutenu par l'Iran.


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA