Ce jeune talent de 20 ans, né dans les charmantes contrées catalanes d'Els Hostalets de Pierola, est désormais l’un des fers de lance de l’attaque de Villarreal.
Â
Luces, cámara… ¡y acción 📸🎥!
— Villarreal CF (@VillarrealCF) August 14, 2024
Â
L’annonce a été faite avec tambours et trompettes sur le site officiel du club ce jeudi, révélant la liste des gladiateurs qui défendront les couleurs de Villarreal pour la saison 2024-2025. Ilias Akhomach y figure en bonne place, tel un joyau rare dans une couronne déjà bien garnie. Le club ne tarit pas d’éloges à son égard : "Akhomach est un joueur talentueux qui, malgré son jeune âge, fait sensation dans les trois-quarts, devenant ainsi une figure incontournable sur la scène footballistique, aussi bien nationale qu’internationale."
Â
Le jeune prodige marocain ne revient pas les mains vides de son aventure estivale. Il a ramené avec lui une belle médaille de bronze glanée aux Jeux olympiques de Paris, où il a brillé sous les couleurs de la sélection nationale marocaine. Après 31 apparitions en équipe première la saison dernière, Akhomach n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.