Logo

Mariage de Moussa : le baron de Nador arrêté avec 33 complices

Par Lesinfos -le

Mariage de Moussa : le baron de Nador arrêté avec 33 complices
Un mariage hors norme à Zeghanghane a conduit à l’arrestation de 34 personnes, dont le trafiquant de drogue surnommé « Moussa ». Les images de la fête, diffusées en ligne, ont déclenché une vaste opération policière.

Selon le quotidien Assabah, la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) est intervenue après la diffusion de vidéos montrant le cortège de « Moussa » dans la ville de Zeghanghane, province de Nador. On y voyait des tirs en l’air et la présence d’artistes connus, lors d’une cérémonie qui a attiré l’attention des autorités.

 

Les perquisitions menées à Casablanca et dans la région de Nador ont permis de démanteler deux réseaux. Un premier groupe de 23 personnes a été interpellé, suivi de 11 autres suspects. Des armes à feu utilisées lors du mariage ont également été saisies.

 

Tous les détenus ont été transférés au Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) à Salé pour enquête. Ils sont poursuivis pour constitution de bande criminelle, trafic international de drogue, détention et usage d’armes à feu sans autorisation, ainsi que pour corruption présumée de fonctionnaires.

 

Toujours selon Assabah, l’affaire a entraîné la révocation du commandant régional de la Gendarmerie royale à Nador. Les investigations se poursuivent afin d’identifier les ramifications nationales et internationales du réseau avant la comparution des suspects devant la justice.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA