Vous vous souvenez des batailles de bulles dans la cour de récré ? Eh bien, préparez-vous à replonger dans cet univers sucré et gonflé ! Bubbaloo, ce légendaire bubble-gum au cœur liquide, fait son grand come-back au Maroc. Mais attention, il ne revient pas en simple nostalgique : il se réinvente pour séduire la génération Z avec une campagne urbaine et un nouveau slogan déjanté, "BELBELHA MEN WALOU".
"Nous voulons recréer ces moments de joie et de fun qui ont marqué des générations", explique Hind Fakhour, représentante de Mondelēz International. Mais cette fois, l’idée n’est pas seulement de faire des bulles géantes – même si, avouons-le, c’est irrésistible. Bubbaloo promet une expérience multisensorielle : croquez, sentez le cœur fondant exploser en bouche et laissez-vous embarquer dans un délire fruité avec ses parfums Fraise et Tutti Frutti. Et tout ça, pour la modique somme d’1 dirham.
Avec un marketing taillé sur mesure pour les jeunes, Bubbaloo ne fait pas les choses à moitié. Des panneaux publicitaires flashy, des jeux de mots malicieux, et une promesse claire : un max de fun pour zéro effort. La marque surfe sur l’esprit de créativité et de liberté, prônant une "déconnexion totale" pour se plonger dans un univers 100 % bulles. En gros, Bubbaloo, c’est l’évasion version chewing-gum.
Si Bubbaloo revient en force, c’est grâce à Mondelez Maroc, le mastodonte derrière des marques comme Oreo, Milka ou encore Trident. Avec deux usines à Casablanca et des best-sellers comme les biscuits Bimo ou les chewing-gums Clorets, l’entreprise ne cesse de régaler le pays depuis 2001.