L’AS FAR remet les crampons en Coupe du Trône. Les Militaires affronteront la Renaissance Zemamra ce mercredi 21 mai à 20h, au stade municipal de Kénitra, pour le compte du huitième de finale reporté de l’édition 2023-2024. Initialement prévu plus tôt dans la saison, le match avait été décalé en raison des engagements africains de l’AS FAR.
Toujours en lice pour un possible doublé cette saison, les hommes de Dos Santos viseront une qualification sans accroc face à une formation de Zemamra bien décidée à bousculer l’ordre établi.
Cette rencontre complète quasiment le tableau des quarts de finale. Seul le duel entre le Kawkab de Marrakech et la Renaissance de Berkane reste à programmer. Le club de l’Oriental étant focalisé sur sa finale de Coupe de la CAF face à Simba SC, samedi 18 mai à Berkane, la FRMF attendra probablement la fin de l’épopée africaine pour fixer une nouvelle date.
L’AS FAR, de son côté, devra gérer la pression d’un calendrier chargé et maintenir son cap, avec l’ambition de jouer tous les tableaux jusqu’au bout.