Le Wydad de Casablanca a bouclé la signature du défenseur Nabil Marmouk après des heures de négociations intenses, marquées par plusieurs désaccords. La transaction, qui a coûté au club 46 millions de dirhams, a failli échouer à plusieurs reprises.
Marmouk touchera 22 millions pour la première saison et 24 millions pour la deuxième. Initialement, un contrat de trois saisons était prévu, mais le joueur a demandé un contrat de deux saisons avec une option de renouvellement.
Les contrats ont été signés à 3 heures du matin samedi, au complexe Mohammed Benjelloun, en présence du président Hicham Ait Menna. Les négociations, commencées vendredi soir, ont été tendues jusqu'à la dernière minute en raison des discussions sur la durée du contrat et la rémunération.
L'arrivée de Marmouk, ainsi que celle d'Aymen Derhani, renforce la défense du Wydad, entraînant le départ d'Amine Abou El Fath vers le club koweïtien Al-Kuwait. Abou El Fath, dont le contrat avait expiré en juin, espérait un renouvellement avec le Wydad. Face aux nouvelles recrues, il a choisi de partir.