La convocation des adhérents par le président par intérim, Adil Halla, a été faite en début de semaine. L'ordre du jour de cette AGO comporte douze points, parmi lesquels la lecture des rapports moral et financier du club, couvrant la période du 1er juillet 2023 au 30 juin 2024. Ces rapports seront soumis à l'approbation des adhérents, qui devront ensuite valider les nouvelles demandes d'adhésion.
L'Assemblée sera également marquée par la démission de l'actuel bureau dirigeant, juste après l'approbation des rapports, ouvrant ainsi la voie à la présentation des projets des différents candidats à la présidence.
L'élection du nouveau président et du bureau dirigeant constituera l'un des moments forts de cette AGO. Le successeur de Mohamed Boudrika sera désigné à l'issue de cette réunion, dans un contexte de grande attente pour les supporters et les membres du club. La direction du Raja devra s'assurer que les travaux de l'Assemblée se déroulent dans les meilleures conditions, avec un quorum atteint pour que les décisions puissent être validées.
إعلان عن تاجيل الجمع العام العادي لنادي الرجاء الرياضي pic.twitter.com/bg78c2QNlM
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) August 19, 2024